La fin de l'année dans le Champsaur

Publié le 2 Janvier 2008

Ingrédients pour réussir en beauté l'année 2007 : 
- un super gîte trouvé par copain Ced
- une trentaine de personnes
- des chambres séparées pour que les enfants puissent dormir.....(pas les parents !!!!!) et que les copains apprécient leur vie de couple sans enfant !!!!
- plein de jouets : des skis, des surfs,des piolets, des crampons....
- de la détente : JungleSpeed (qui peut parfois s'avérer dangereux....n'est-ce pas Gillou ), Uno, jeu de cochon (record de 204 points par François..à battre), Paris match, closer (pour avoir des nouvelles de sarko !!! ( ça a fait du bien de ne pas en entendre parler pendant 4 jours...on se serait presque cru dans un monde normal !!!)

J'ai un peu fait des misères à mes parents pendant les vacances; je refusais de dormir toute seule le soir ! Et tout le monde a pu profiter de ma douce voix.

undefined Manon

undefined Maxence





undefined Noémie a trouvé un nouveau doudou !























Ma maman a enfin pu se libérer pour faire un peu de cascade. Je vous laisse découvrir son récit de la journée :
Vous connaissez la Loi de Murphy  ( ou dites de "l'emmerdement maximal) ? Et bien prenez plusieurs facteurs :
- plus de 6 mois de quasi-inactivité, quelques kilos en trop, des muscles pas encore réapparus;
- un décathlonien qui ouvre la marche dans un neige ne portant pas, sur un chemin inexistant;
- Pat ou "rien ne m'arrête" (sauf ce maudit Rateau!!!)
- le soleil se lève tard...et on voit mal de nuit avec 1 frontale pour 3
- 2 pauvres longueurs de glaces alternant "sorbet-galettes".

Résultat :
J'ai donc galérer à la montée, à la descente....Donc cette voie ne devait pas s'appeler "J'y Berne" mais plutôt "LA GALERIENNE" !!!!

Enfin, les nouveaux crampons sont quand même très bien et je ne prêterais toujours pas mes piolets Cassin ! 

undefined Un magnifique relais-racine !

undefined



undefined


Mais finalement, Pat et Pierre, ne vous inquiétez pas, je râle mais je reviens toujours !!!!

Franfouai et Agnès ont eu droit à leur scéance initiation :
undefined





























Admirez la cambrure !!!

undefined

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article