Automne sous le soleil ardéchois

Publié le 3 Novembre 2008

Enfin des nouvelles...ma mère a pris un peu de retard dans les nouvelles de la famille !!  Je suis allée me coucher tôt avec mon frère, donc du coup elle a du temps, alors voiçi les dernières news.
L'automne s'est installé avec ses premiers froids. Barbeuc, hamac et piscine ont donc pris place dans la remise. Le potager se repose (le rendement n'a pas été exceptionnel, mais on cherche des solutions pour l'an prochain pour le booster un peu).  Pour continuer dans la série "légumes et fruits" de poche, voiçi notre unique melon de fin de saison :
































Pour profiter encore de la douceur, nous avons enfin réussi à faire lacher les vtt à une partie de la tribu et hop direction l'Ardèche !!! Au programme : spéléo et escalade !!!!

Ca fatigue plus que le vtt hein !!!!


On se demande pourquoi le Ced aime venir grimper ???







































Et puis quand les petits sont couchés (non pas Luc quand même...)...chasse aux dragons :

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mouarf,c'est pas moi sur les photos!!!!!
Répondre
M
Ah, enfin... j'me demandais bien quand ça allait arriver la suite des aventures d'Enola !!! Quand est ce qu'on se remet un ptit WE comme celui là ???
Répondre