Le mercredi, c'est pour les filles !!!

Publié le 6 Février 2009

Bon, Enola est avec son papa....et vu mon niveau en ski de rando, j'ai besoin d'un petit cours. Y'a qu'a demander, et hop, 2 coach perso : Mci et Maud. Direction la cîme de la Jasse en Belledone. Leur but de la journée était donc de me faire découvrir plusieurs sorte de mode de ski. On commence par du ski de fond sur la route pendant près d'une heure, on enchaîne dans une partie border cross avec des belles bosses et des jolis sapins de tailles variables !

La journée s'annonce magnifique, ciel bleu, pas trop froid et il parait que la neige sera bonne !
Les fifilles, elles sont super entraînées...elles m'ont pausé loin, très loin derrière !



Mails elles sont gentilles, elles m'ont quand même attendues !!


Bon au bout de cette pente, on arrive sur un replat...Chouette on est arrivée, 1000 m de déniv' moi ça me va bien !
Comment ça Mci ???? c'est pas là , c'est encore plus haut , les traces qui sont au fond, t'es sure???


Bon...ben finalement notre sommet de la journée il est là !

Avec une petite appréhension...il faut que je l'avoue, ce n'est pas tant la montée qui me traumatise..c'est la descente !!!
Allez, c'est partit !!!!

Je confirme, la neige est bonne et tendre !!!


Et sur les conseils avisés des copines, j'ai enfin pu descendre sans trop tomber et en prenant un grand plaisir !!!


Un grand grand merci les filles, je me suis vraiment régalée tout au long de cette journée !!!



Après une semaine de courbatures, la vie de famille reprend son cours tranquillement, avec une petite Enola plus chipie que jamais !!



Rédigé par Enola

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adooore la dernière photo, elle est trop belle !! Sinon c'est bon, y a plein de peuf, on va pouvoir y retourner maintenant que tu n'a plus de courbatures ???
Répondre
M
Enfin le blog!!!<br /> L'est trop mimi la choupette!<br /> Alors demain grimpouille?
Répondre
P
Bravo les filles !<br /> Je ne sais pas si je vais reconnaître Enola tant elle a changé en dix jours.
Répondre