Trilogie grenobloise...ou presque

Publié le 17 Mars 2009

Le tour à Pravouta n'ayant pas encore réussi à faire assez peur à ma mère, elle a remis ça !!

Cette fois, c'est Agnès qui s'y colle pour sa reprise.
Objectif : sommet du Charmant Som

Le  timing est serré car Arthur l'attend de pieds fermes pour la tété du gouter, donc il ne faut pas traîner !

 Bon, on peut se faire une pause figolu quand-même ???



















Il fait beau et super chaud !
bonheur !!







Et puis, à force de papoter diront les mauvaises langues, et bien nous nous sommes en fait un peu éloigné de notre sommet...ou plutôt, noius n'avons pas pris le chemin le plus court pour y aller !! résultat, arrivé au col trop tard, et nous avons préféré redescendre, plutôt que de laisser le petit Arthur en galère gouter !!!


Et pour boucler la découverte ski de rando de cette année, mon papa, qui a eu la judicieuse idée de laisser ma mère apprendre le ski avec ses copines, profite aujourd'hui des progrès de sa douce pour l'amener à Chamechaude :


Bon, promis l'an prochain, ma mère réussira à faire les sommets !!!!!!!!

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super la vidéo. Quel cadrage, j'ai même pas vomi en regardant.Dis, Tu crois qu'un jour je serais skier aussi bien que Toi?
Répondre
M
Wahoo c'est pas si mal!!!<br /> En tout cas chapeau pour la persévérance!
Répondre
P
Vite vite la suite ou je craque et bravo pour l'exercice en poudreuse !<br /> Quand même, c'est pas mal Grenoble.
Répondre
M
Trop bon le film !!!! j'adore... Garde le pour le regarder dans 10 ans quand tu skieras comme une pro !!!<br /> Mci<br /> Enorme!!!!!<br /> Encore,c'est trop bonnnnn!<br /> Ced
Répondre