L'Ardèche...le pays où le soleil brille toujours

Publié le 20 Mai 2009

Enfin le week-end tant attendu !!!!!!! Nous avons invoqués toute la semaine les dieux de la météo pour nous laisser établir un camp de base digne de ce nom en Ardèche, sur les bords su Chassezac. On a pris des copains, des tentes et des jouets. Et chacun s'est laissé bercé à son rythme.

Moi j'en avais sacrément marre de rester dans le Trièves !


On est passé prendre mon grand frère..il est tout fier en ce moment...la petite souris est doublement passée !




Cécile se remet de sa dure semaine de labeur

Tient une chrysalide qui se repose aussi !


Moi je découvre les joies des cailloux et de l'eau



Bon allez, c'est l'heure de sortir la fusée à eau...Papa t'es pas obligé de te mettre en tenue de vélo dès que la pompe est sortie ! Waou ça marche trop bien


Et puis d'un coup, y'a des filles qui se sont pointées avec des bières :





La nuit est tombée, les saucisses ont grillées, les copains voisins étaient là !


Une belle brochette :



Les binouses ça donne des forces :


Ben les filles....avec tout ça, vous allez bien nous faire une petite chanson ! Tiens, il y en a une qui n'assume pas !!



Moi j'ai couché ma petite soeur et je reste encore un peu avec les grands pour relever le niveau de chant des filles !
Et puis Saïane elle me tient chaud !

Hou les gars, ça fatigue !



Ced est heureux, chacun à sa place !


Le lendemain, les grands ont tout de même réussi à se lever !
Maud à pris l'option tipi :



















































Mais qui s'adonne ainsi à la lecture ???



Allez les minettes, on file à la grimpe...ok faut traverser la rivière avant...mais l'eau froide ça galbe les gambettes !





Un très grand merçi aux gens qui ont participé à la bonne ambiance de ce super week-end !!!

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article