Re-tour aux sources

Publié le 24 Mai 2009

Allez hop voiture chargée, on part dans la vallée de Champoléon, la vallée favorite de maman !


Nous allons rejoindre Cilou et Fab, ça fait super plaisir de les revoir et de passer du temps avec eux !

Nous les laissons faire un peu leur jardin, et promenons-nous dans les bois !


Ensuite je vais leur donner un petit coup de main pour arracher les mauvaises herbes, mais d'abord un gros calin à mon doudou !



Nous avons vu Mireillle qui a esayé de me manger les joues !! Elle nous a donnée de la super bonne confiture de framboise et de myrtille !!!!! Miammm !!!! Elle est trop trop gentille !!

Samedi, je saute dans mon porte bébé et en route pour le Saut du Leyre :

Le ton est donné !!!





Fait chaud, hein Cilou !!


Un peu de rafraichissement en bord de rivière



Hop je change de sherpa car il faut ménager le dos de ma maman !


Arrivée au Saut du Leyre, les marmottes font leurs stars


C'est pas bien la vie de marmottes là ??


Un petit encas :


et je cours toute seule en traversant un champ d'ortie, car y'a un truc sympa là !


Je crois bien que mon frère Nino est passé par cette fontaine à peu près au même âge :



Le soir, j'avoue que j'étais un peu fatiguée, donc j'ai laissé ma mère passer une soirée tranquile ! La soirée a du la fatiguer aussi car elle était pas en top forme...mal aux jambes ou à la tête ????
Du coup nous avons fait une  petite ballade jusqu'à la cascade de Presles.
C'est Fab qui m'a preté ses épaules !
 

Waou la voilà ! Un vaporisateur géant !!!





Trop cool, y'a encore plein de névé !!


Un grand merçi à Cilou et Fab, nous avons passé vraiment un très très bon wee-enk; ça fesait longtemps que ma maman ne s'était pas autant posée !!! Bon elle a quand même pris 10 ans depuis son premier séjour dans cet écrin !


Bon les gens à bientôt en montagne, car j'ai l'impression que dans les yeux de ma maman il y a comme des grosses envies d'y retourner !!

Rédigé par Enola

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Papousse 28/05/2009 21:53

Merci pour les news ; un régal.

Maud 25/05/2009 22:42

Bon c'est pas tout ça Enola mais va p'têtre falloir se mettre à gambader un peu sur les sentiers! Remarque t'as bien raison le porte-bébé c'est pas mal non plus ;-)