Ben c'est la rentrée

Publié le 3 Septembre 2013

Voilà, fallait bien que ca arrive un jour, en plus il fait grand beau !!!

Maman a fait sa pré-rentrée avec son petit cartable dans son nouvel établissement...va y'avoir du changement !!!! Passer de la campagne à la ville forcement c'est pas pareil !

 

et pour nous :

DSC_0026.JPG

 

Cette année, pas de photo ensemble....Nino a gentillement boulé Maman en lui disant qu'il préférait prendre le bus plutôt qu'elle l'accompagne...l'autonommie ca commence !!! J'vous raconte même pas la tête de maman !!!!

 

DSC_0027.JPG

 

Et moi, j'ai un cartable de grande ! Et malgré les apparences j'suis super contente d'aller dans ma nouvelle école car j'suis une grande et j'aime bien faire des devoirs !!!!

 

 

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article