Touche pas à ma retraite !!!!!!

Publié le 27 Mai 2010

Parce que pas d'accord avec les décisions du gouvernement, parce que ras le bol de que ce soit les classes moyennes  et basses qui en prennent plein les dents et qui payent pour les riches !!!!! QUAND EST-CE QUE NOUS ARRETERONS D'ETRE DES PIGEONS ?????? Et encore je ne parle pas de notre cher système libéralisme, avec nos vies dirigées par les grandes banques mondiales...on n'irait pas droit dans le mur par hasard ?

Le problème : on a beau râler, faire du bruit, rien ne se passe ou plutôt tout passe en forme, car comme dirait "l'autre" : je vous entends mais je ne vous écoute pas !!!!

Franchement, les appels à la révolte populaire ça démange fortement !!!!

 

Donc, parce que emploi précaire pour maman, parce que peur pour la retraite de papa  (vous le voyez encore brancarder à 65 ans ???) et bien aujourd'hui c'est grêve !!!! Maman n'est pas allée travailler, même si les parents d'élèves râlent car il y a encore grêve (ils ne se rendent pas compte parfois).

SarkohLanda-2.jpg

  

Nous soutenons le mouvement même si ne nous sommes pas descendus manifester.

En lieu et place, nous nous préparons pour notre treck au Ladack (tant que notre pouvoir d'achat le permet encore....). Pour cela nous devions faire la voie historique du Mont Aiguille, mais la pluie dans la nuit nous en a dissuadé. Donc on prend les baskets et on va faire le tour du Mont Aiguille en version trail (en gros on cours dès qu'on le peut).

 

A la montée une petite salamandre au détour d'un chemin :

Mai-2010 6606

Mai-2010 6607

Mai-2010 6608

 

Le temps couvert a permis de ne pas trop souffrir de la chaleur, et pour une reprise c'est pas mal car nous avons fait 20 km, 1000 m de dénivelé positif et autant à la redescente, le tout en 3h30. Bon on peut encore s'améliorer car c'est le temps des derniers arrivés pour le trail du Mont-Aiguille ! Il ne reste plus qu'à continuer les entraînements courses !!

 

Allez il faut garder l'espoir ça ne coûte rien encore !!!

Mai-2010 6612

 

 

 

 

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost 0
Commenter cet article