Week-end échapée belle près de la grande bleue

Publié le 1 Novembre 2009

Ma maman, dès qu'elle sait que Oaistar passe en concert ben elle est toute folle ! Elle prend les places super à l'avance, elle n'hésite pas à faire déplacer la famille vers le grand sud....et ca tombe bien y'a ma tata Cécile qui est dans le coin !!!


Comme d'habitude, mes parents arrivent toujours à trouver une nounou et ils filent !
Arrivée sur place, un kébab vite avalé, et là on s'aperçoit qu'à l'intérieur il y a des choses beaucoup plus appétissantes que notre kébab...au moins on le saura pour la prochaine fois ! Niveau musique, il y a plusieurs salles alors on vadrouille !
Sur la première scène, un groupe de reggae de la Réunion nous fera fuire....le musicien aurait du se trouver à la place du chanteur car la voix de ce dernier laissait à désirer....et puis il m'a fait penser à la chanson de M. Roux "Ptit Rasta" pour ceux qui connaissent (ou à découvrir)...
Sur ce, migration sur la grande scène et la très bonne surprise, un chanteur arrive...tiens la voix ça me dit quelque chose...le nom c'est Féfé...qui n'est autre qu'un ancien du groupe Sayan supa crew ! La chanson "dans ma rue" passe pas mal à la radio. Franchement très bon !

Ensuite place à Caravan palace : mixte de swing manouche et d'électro qui fait au final une ambiance très péchue et bon enfant !

Et en tout dernier......rhaaaaaaaaaa...les Oaistars : que du bohneur, avec leur nouvel album (Manifesta)...pas aussi bon que le premier mais très sympa tout de même...on en retrouverai presque ses 20 ans !
Allez un petit clip de Oaistar à passer en boucle à votre bien-aimé(e) !


Le lendemain...Allez les parents et la tata, debout !!!!!!!!!! Notez que j'ai été sympa car je vous ai laissé dormir jusqu'à 11h du matin !!! Ne vous inquiétez pas je me ratraperais !!
Hier quand nous sommes partis il faisait 6 degrés chez nous, et aujourdh'ui c'est le Tee-shirt !!! Allez promenade lendemain de concert dans les calanques !


Au programme, déjeuner dans la calanque de Port-Miou et sieste dans celle de Port-Pin. Chouette je vais me mouiller !!



Bon là je vais me griller pour tout mes prochains Noël....Une jolie photo de ma tata :


Les plantes elles font presque peur içi !

Mais il y a des rochers pour grimper !


Maman a trouvé un sac old school !


Esthétiquement c'est sympa mais techniquement...ça fait un peu mal au dos !

Allez de la photo carte postale :



La sieste dans la calanque de Port-Pin a été réduite...le dimanche y'a plein de monde de partout !
Qui a dit que l'on ne ferait pas du sport extrême aujourd'hui ?




Allez, on rerange les tongs et on repart vers le froid !

Rédigé par Enola

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MCi 08/11/2009 20:42


ça y est, la 1ere croix de Chamrousse est validée !! Avec une bonne raclette hier soir, il nous fallait bien ça pour éliminer ! Donc, rangez les tongs et sortez les bonnets ! A bientôt en luge
Enola ??


Maud 02/11/2009 20:10


Ah bah voilà je me demandais bien où vous étiez passés ;-)
C'est clair qu'un peu de plage avant d'attaquer le ski c'est essentiel!