Les 2 ans de Malia

Publié le 1 Novembre 2009

Ce soir, on est invité chez la famille de ma cousine Malia qui fête ses 2 ans !

Le cuisto ce soir, c'est son papa Alphonse, qui nous fait découvrir un plat traditionnel : le foufou (plat à parti de feuilles de manioque et de poulet) accompagné de farine de manioque. C'est très très très bon !!!!


et voilà Shana :


Avec ma cousine Malia, on a la même passion pour les poupées :




Allez on souffle les bougies ? Quoi, je n'ai pas le droit de les souffler moi aussi ?


Maintenant j'ai une cruelle révélation à vous faire...mon père boit de l'alcool !

Bon, je vais essayer de m'en remettre ! A plus !!!!!

Rédigé par Enola

Publié dans #Suivi de croissance de la famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article